Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
2 novembre 2008

Deuxième message

Bah je découvre les fonctionnalités du blog, j'explore, je tate, et à chaque fois que il y a des vagues rouges sous un mot je reviens en arrière. Et ouai le blog est moche, pas de photo pas de bannières mais ça va venir.

Voila comment est venue l'idée de faire notre blog :

DarkXIII dit : nana mais j'connaissais les regles du monopoly par ceur
    DarkXIII.. dit : genre jconnaissai tout les tricks
     DarkXIII. dit : XD
-  moi  - dit : moi tous les treats      
     DarkXIII dit : treats or tricks?
-  moi  - dit : treateur japonais      
     DarkXIII... dit : me treate pas !
     DarkXIII.. dit : >_<
     DarkXIII.. dit : j'ai la trick?
    DarkXIII. dit : LOL
-  moi  - dit : lol      
     DarkXIII dit : tu connais matrick reloader?
    DarkXIII.. dit : reloaded*
-  moi  - dit : ppff tu tenfonce dans ton trickot      
    DarkXIII. dit : NOOOOON xD BWAHAHAH
     DarkXIII.. dit : tu m'a battu j'arrete yu_u
-  moi  - dit : enfin tu tenmele pluto      
     DarkXIII dit : la honte
     DarkXIII. dit : aaaah bouh
    DarkXIII. dit : je te hue
     DarkXIII dit : XD
     DarkXIII dit : houuuuuuu
     DarkXIII. dit : bouuuuuuuuuuh
     DarkXIII dit : t'est nul
    DarkXIIIdit : ptin
     DarkXIII.. dit : vien on fait un canalblog?

Tadaa blog créé xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité