Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
1 mars 2009

L'autre reprise...

Hum, reprise n°2 : La rentrée.
Tout le monde connait ce moment et certains même le redoute ! Moi personnellement ça me va... les vacances c'est bien mais au lycée je vois tout les gens que j'connais dans la même journée et on fait plein de trucs inutiles et marrants ensemble !
-Connard n°1: Bah pendant les vacances aussi tu peux faire ca, te suffit de faire une fete !
-Réponse de connard: Tu peux aller te faire ******** s'il te plait?
N'anmpeche, quel connard... il a raison ! Mais a mon avis c'est pas pareil, le contexte est différent et ca change tout.
-Connard n°2: 'tain je te comprends pas, les vacances c'est 100 fois mieux !
-Réponse au connard: C'est pas totalement vrai. La plus part des gens que tu veux voir pendant les vacs s'en vont quasi-systématiquement, et ca c'est chiant. Au lycée, disons que t'est forcé de te lever pour les voir et eux aussi... du coup tout le monde s'y retrouve =D
Bref ca c'est que mon avis. Le seul truc qui me déplait au lycée c'est le coté scolaire de la chose XD
Les notes, les profs, les heures qui passent plus lentement qu'un retraité de 90 ans sur un passage piéton...
Ce genre de choses quoi ! Mais je suis sur que si on rencontrait les profs dans d'autres circonstances ce serait des gens cool, Old School certes mais on les verrait d'un autre oeuil.
V'la-ti pas que j'me met a tchatcher comm' un gentleuhmanne !
Comme on dit, "c'est les plus belles années de ta vie". On est tous d'accord la dessus, ahaha, ca dépend pour qui...
Bon, maintenant je lance un petit défi a vos cerveaux enquilosés a force de non-réflexion :
Donnez moi un synonyme du mot "Abolir" sans regarder dans un dico ou sur internet (mais bon vu que j'vous ai donné l'idée vous allez le faire, c'est pareil avec les p'tits enfants... plus on interdit, plus c'est ce qu'i lfaut faire ! Bande de garnements!)
Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée (je ME souhaite puisqu' enfaite personne ne lit ce que j'écris lol) et je vous donne rendez-vous chaque soir (ou presque) sur mon blog (ici meme) pour lire des bribes de ce que je fait pendant mes journées !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bien peut avec avec du retard mais j'ai lu deux de tes histoire celui de quantum of salasse et celle la et c'est plutôt amusant.<br /> <br /> J'aurais pensé malgré tout qu'il y aurait des commentaires sur tes article.Après peut être que des gens lisent mais ne savent pas ou n'osent pas mettre quelque chose.<br /> <br /> Tu devrais mettre un icône j'aime à la façon Facebook.<br /> <br /> Allez a plus et bonne continuation si tu passe par la.
Publicité