Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
5 novembre 2008

Aujourd'hui Mercredi 5 Novembre, We can do it !

C'est en ce beau matin au environs de 3h00 ici en France (avec GMT+1) que nous apprenons que Mr Barack Obama a été élu 44eme président de la république américaine.
C'est un tournant dans l'histoire mondiale, en effet c'est le premier président noir ou Afro-Américain!
Qui sait, peut être va t-il mourir aussi vite que Kennedy, peut être pas?
Ce qui importe c'est que c'est un mec bien a priori, espérons qu'il le reste parce que je vous rappelle qu'il est quand même Maitre du Mon... Heu président des USA !! Enfin cela dit qui dit US président dit => Master of the world...
En tout cas, Merci Obama d'avoir remis McCain et ses potatoes a leur places, puisse tu nous sauver de la CRISE et God Save The Queen !! *We can do it* He said !

=> Passons a autre chose,
Ce matin j'ai du me lever a 7h30, non pas pour me préparer psychologiquement pour la rentrée de demain mais pour aller a l'hôpital pour une consulte de MERDE (excusez mon vocabulaire a la limite du raisonnable)!
En effet l'hôpital est a environ 30 minutes bus-marche a pied... Et la super consulte (qu'ils vous font payer évidement) ne dure que 5 a 6 minutes si ils vous retiennent malgré vous...
J'ai rencontré un Anesthésiste... Ils sont tous pareils, c'est dommage parce qu'au fond c'est des bons gars !
> le même sourire de pédophile en coin
> le même humour qu'ils croient drôle mais sans succès (pourquoi croyez vous que les infirmières ont des maux de têtes?)
> la même blouse bleue délavé
>les même références médicales (euh c'est normale ça non?)
> le même petit éléphant multicolore accroché au stéthoscope (ah non enfaite c'était que celui de ce matin ça... La personne qui m'accompagnait m'a fait remarquer "qu'il était probablement GAY")

Puis truc innutile mais ca fait parti du 5 Novembre, j'ai mangé chinois et j'aime ca !
Voila en gros, ce qu'il faut retenir d'aujourd'hui c'est :
We love Barack, He loves us, He will rulez the world, beacause He can do it !
Barack's Back ( ca le fait mieux que "Mac's back" hein McCain?!)

weneedyouB

Je tien a mettre ce photo montage (bidon certes...) en hommage au nouveau président des States =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité