Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
27 février 2009

Eh oui, c'est la reprise...

Hélas non, pas celle de la ligue 1 (encore heureux >_>) mais belle et bien celle de ce blog poussiéreux sorti du fond de mon placard que j'appelle aussi "ma chambre" a l'occasion.
Bref des fois j'ai tellement rien a faire (enfin je m'en persuade...) que j'aimerais dire, tout et n'importe quoi sur une page vierge... disons que c'est pour ça que j'ai crée ce blog, a la base du moins -_-'
Donc c'est reparti pour l'histoire de ma vie et je vous invite a venir régulièrement, 1 fois par jour environ =D (0.5 fois si vous êtes flemmard comme moi) pour lire mes barbantes aventures aussi risibles que farfelues !
Mais bon... ne vous attendez pas a grand chose... C'est pas parce que je reviens que ça va être mieux !
Je suis toujours un geek °_° ça ne changera pas d'ailleurs ou pas pour le moment, mais "advienne que pourra".
Ce soir vous aurez le droit a un article sur Phoenix Wright, certes un jeu vidéo, mais qui se démarque tout simplement par son sujet : Incarner un Avocat de la défense! (vous allez me dire avocat c'est forcément de la défense, eh bien non bande d'amateurs du barreau ! Le procureur est aussi l'avocat de l'accusation mwahahha, avouez que ça vous épate?!).
Sur ce a Tchao bonsoir et "OBJECTION" comme il dirait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité