Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
28 février 2009

Il est minuit...

Enfaite 00:36, mais c'est pas important !
Le fait est que j'ai pas envie d'aller dormir. Oué je sais c'est les vacances, j'me couche quand j'veux, si j'veux j'découche ! Oué bah je me suis dit : Hé jojo, écris un truc sur la philo..." !
Fantastique, pas vrai? Ma conscience et moi on s'entend super bien =D
Plus sérieusement, je crois que la philo est la matière la plus inutile jamais enseigné au lycée !
"Le désir est le désir d'un désir".... Ah ! merci c'est gentil vous en voulez un autre?
"Le moi, le CA et le surmoi". Excusez-moi, c'est qui CA? et sur moi y'a rien... a part mes vêtements...
Vous voyez en gros puisque ce blog s'adresse surtout a des lecteurs agés ! Ames sensibles s'abstenir !
Enfin vous comprenez mon raisonnement? La philo c'est quoi? si tu veux réflechir sur la vie et la mort il te suffit de planter un couteau dans une prise et la question est réglé! (euh non le faite pas... meme si vous etes au bord du désespoir... déconnez pas après on va dire que c'est ma faute!)
Au fond j'ai rien contre la philo c'est drole mais je trouve que ca n'a pas de sens c'est tout !
je plains les L (série littéraire) qui l'ont coefficient 8 au bac... j'aimerais pas que ma vie dépende de la philo °_°
En plus récement j'ai fait l'acquisition d'un livre, un mini-livre plutot il est court, qui s'appelle "La philo est un jeu". Ahhhh ! Ceci explique cela !
.....La on serait dans Phoenix Wright j'aurais deja pété un cable en criant "OBJECTION" ! M'enfin vous voyez pas la contradiction évidente ?! La philo ne peut pas etre un jeu ! >_<
Que ceux qui n'ont pas vu la contradiction quittent ce blog sur le champ... et qu'il reviennent 5s apres histoire de faire augmenter le compteur de visites ^^
Oué bon... ca m'énerve de parler de philo a presque 1h du matin a des gens que j'verrais jamais, ou qui ne liront jamais cet article, ou qui passeront a coté sans même lorgner dessus...
pour la peine je cite un poème (wouh la rime !):
-Il pleure dans mon coeur-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité