Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
6 novembre 2008

Rentrée

Hé ouai fini les journées assis sur mon siège en cuir devant mes écrans ! Maintenant c'est journée sur siège en bois devant un écran blanc... Enfin c'est la rentrée quoi (sauf peut-être pour les chômeurs ?). Le chômage... dire que sur facebook ils m'ont dit que c'était le métier pour lequel j'étais fait...Ça correspond bien au nolife que je suis. Mais même les nolifes ont une vie ! Je mange, je dort, je bois, je fait mes besoins etc... Puis les jours de scolarité j'ai une vie un peu plus social o_o. Je m'autocritique trop là, j'arrête. Surtout que je connais des personnes qui... Enfin non je vais pas parler de ça.
La rentrée quoi ! Le travail, les devoirs, les regards inquiets que nous lance nos profs ne comprenant pas qu'on ne comprenne pas (=> mon prof de philo qui nous a dit ça). Enfaite c'est le cas de tout le monde : quand on comprend un truc la seconde d'après on ne comprend pas comment on ne pouvait ne pas comprendre ce truc... Mais bon passons.
Pour revenir au sujet, les jours comme aujourd'hui (8h-18h) sont les plus terribles pour moi et pour vous surement >_>. On se lève le matin, il fait nuit, on va au "taf" il fait nuit... On est au taf on voit pas la couleur du ciel (du moins très peu). On rentre il fait nuit... A croire qu'on est des animaux nocturnes en hiver...
Bon sinon pour parler de choses plus "happy" ce soir (ça fait depuis ce matin qu'on est ce soir mais bon) il y a incroyable talent ,émission pourrie mais comme toute émission pourrie qui se respecte, nous scotch à l'écran une fois installé. Enfaite ça serait plutôt ce putain de canapé trop moelleux qui nous empêcherait de bouger non? Mais bon c'est une émission à voir pour ce détendre un coup comme la Star ac' quoi. Ahah j'imagine votre tête à cette instant xD, je dit "votre tête" mais c'est celle de DarkXIII que j'imagine enfaite...
Bon j'ai bien écrit pour aujourd'hui mais ça risque de pas durer longtemps, comme toutes choses, les hommes s'en lassent avec le temps. exemple : > les f*****. hé nan il n'existe aucun contre exemple ! puis de toute façon dans tout les cas la mort se chargera de vous faire connaître la lassitude si vous ne la connaissez pas déjà, ce qui est impossible.
Passons ! Bonne lecture pour les jours à venir et profitez de la vie, faites pas comme moi ! Nan je mens je profite un maximum.

PS: en me relisant j'a vu que je disais trop souvent "bon" ou "mais bon" mais je les laisse pour que vous puissez constatez mon incompétence de rédaction. je sais il n' ya pas de "e" à cuir et alors ? j'assume complètement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité