Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
3 novembre 2008

Quantum Of Salasse

Oui bon j'mamuse a faire des jeux de mots ignobles sur le titre du nouveau James Bond, et alors?!
C'est comme ça qu'ils aurait du l'appeler parce que dans le film Mr.Bond (alias Daniel Craig) est sale du début jusqu'à la fin...
J'suis allé le voir ce matin avec Krono et bah figurez vous que j'ai tout de même bien "kiffé sa race de sa m**** la p***" comme qui dirait !
On retrouve tout c'qui fait un bon James Bond enfin...un Bond a la Daniel Craig quoi...
=> Sans Spoil => A la fin du film vous ne saurez toujours pas ce qu'est Quantum of Solace ! Et c'est la le défaut majeur de ce film pourtant au combien réjouissant !
Au programme, Bastons a n'en plus finir, Courses poursuites infernales dans tout les véhicules possible (oui même la marche a pied u_u), des nana sexy (ou pas mais bon...), du flingue (PP7 le préféré de Sa Majesté) et bien sur un James Bond sans foi ni loi, cowboy solitaire a la Lucky Luke.

Mais c'est pas tout enfin sur le film si... Mais apres on est allé au McDo xD
ET OUI, même les Nerds vont au McDo vous savez ! Bref en ce moment y'a le *** (pas de pub désolé xD) qui est super bon, mais c'pas le plus drôle...
Non le mieux dans tout ca c'est que j'ai réussi a effrayer une petite fille d'environ 8-9 ans parce que mon bonnet était trop enfoncé sur ma tête et qu'on voyait a peine mes yeux. Enfaite avec Krono on lui a piqué sa place a une table et elle a été forcé de partir ahaha ça m'faisait vraiment de la peine mais bon...

Puis c'est la qu'on a commencé a déconner sur le jeu UNO du McDo vous savez? Oui j'en suis sur que vous connaissez ce jeu marrant qui consiste a décoller des vignettes avec des numéros de différentes couleurs pour les associer par 4 du même chiffre pour ensuite espérer gagner un voyage de rêve sur une carte postale, mais ce que vous ne savez sans doute pas c'est que chez McDo ils ont pensé a enlever la vignette qui vous manque => le 1 rouge n'existe pas, je suis désolé...
Puis bon après s'être rendu compte qu'aucun de nous deux n'avait eu de hamburger gratuit, Krono sirotant son "COCA" s'appercoit qu'il boit du "COCA"... Oué je sais vous allez dire "bah c'est logique, quel con celui la alors".
Bah disons que ma phrase n'est peut etre pas bien formulé ahaha, car sur le ticket on pouvait lire "Thé Glacé" alias "Ice Tea" boisson aux aspects de thé froid et aux arômes de pèche en général (décliné sous différents parfums aujourd'hui, lemon, mangue, etc...) et du coup il est parti dire a la méchante madame de la caisse qu'il avait été trompé sur la marchandise. Z'inquietez pas il a finalement eu son Ice Tea et pu aussi bénéficier de 2 gorgés de COCA gratuite !

Mais la méchante dame de la caisse a été plus maligne qui lui sur ce coup la, "elle a elevé les vignettes du gobelet de la boisson avant de se les foutres dans la poche" A déclaré notre envoyé spécial sur les lieux du crime Krono...
SP_A0036
La c'est mon gobelet perdant... 2 fois le 5 bleu vous rendez vous compte?! McDo essaye de nous arnaquer !! C'est pas parceque vos hamburgers aux OGM sont bons qu'ils faut nous pousser a la surconsommation hého, faut pas pousser l'bouchon (hein maurice? => pour les connaisseurs)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité