Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
2 novembre 2008

Mon premier message

Le grand manitou m'a demandé de me présenter.
J'aimerais pas non plus dévoilés mon identité secrète donc je vais être bref, donc pas ennuyeux pour ceux qui vont lire ma présentation et pour ceux qui ne la lirons pas.
Enfaites je vais pas me présenter enfin si j***** **** ** au jour d'aujourd'hui et puis il y a quelques minutes mon collègues m'a proposer de faire ce truc qu'on appelle un blog où l'on pourrait parler de notre vie de nolife. et voilà comment c'est venu !
Enfaite je dit nolife mais j'ai quand même une life sauf que en effet je joue beaucoup je lis pas mal ( omg o_o? ), mais je sort quand même un peu pour voir la couleur du soleil.

Bon parlons du blog même si c'était déjà le cas les lignes au dessus :
comme l'a dit le SombreXIII OMD c'est trop moche !, on va parler ici de notre vie de gamer qui se trouve être bien remplit mais pour ma part j'ecrirais un peu n'importe quoi sur ce qui m'arrive ou m'est arrivé quand j'aurais le temps et l'envie c'est à dire pas souvent je le crains. Je crains un autre truc : c'est que je demande qui va venir lire ce genre de récit ? pitoyable mais drôle?. J'aime les ? et alors?

Bon j'ai passer 20 minutes de ma vie pour ecrire ces quelques lignes j'imagine même pas sur plusieurs mois...
J'avais dis que ce sera bref eh bah j'ai menti... Quoi c'est bref ce truc?
Manitou a dit (ou pas) : un texte long = 100 lignes.
Bon je sens que je ne vais ecrire que des trucs brefs alors...

Un autre truc : je sais le blog est très moche mais c'est que le 1er jour ! d'ici quelques jours,semaines, mois, années, siècles il sera tout beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité