Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are all N3RD
We are all N3RD
  • Pour la première fois (ou pas) la vie de deux Geeks, Nerd fan de jeux/mangas, en IRL (in real life) vous sera dévoilé rien que pour vos mirettes ! (Attention, contenu stupide, parodique, auto proclamé drôle, en totale inadéquation avec la réalité!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
We are all N3RD
2 novembre 2008

DarkXIII

Je sais...c'est ridicule comme pseudo, ça fait "jeune collégien boutonneux gothique superstitieux aspirant un jour a devenir partisan de la puissante team les FDP adeptes de Counter Strike, Jeux online auquel s'addone des millions de personnes dans le monde".
Mais, j'ai rien trouvé de mieux puis sa montre bien c'que j'suis et c'que j'pense... Oui je suis un Geek/Nerd/Otaku!
Bref hum avant pour ceux qui me connaissent sous mon profil de gamer j'mapellais VersusXIII, donc ca change pas beaucoup j'ai simplement remplacé "Versus" issu de... hum d'un truc, par Dark = mon Héros !
Je présenterai cet home fabuleux ainsi que ses compères plus tard...
Enfin tout ca pour dire que vous allez en baver de lire tout les jours des récits peu vraismeblables, complétement ridicules, dénués de sens et hérétiques !! Mais vous aimerez ca j'en suis sur, venez tout les jours vous ne serez pas decus c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bienvenue sur la blogosphere DarkXIII, lol :D
Publicité